Le Grand Absent

Forum athée

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Venez trouver le réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zartregu

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Venez trouver le réconfort   Ven 2 Nov - 15:18

Un Deuil Récent ? Venez Baigner Dans La Lumière Réconfortante De Ma Bite

Par Louis P. Thurber

Etes vous endeuillée par la perte d'un être cher ? Etes-vous seule en ce monde, sans nulle part où vous tourner ? Etes-vous l'une de ces milliards d'âmes blessées qui ont souffert d'une angoisse profonde et sans nom ? Eh bien, il y a quelqu'un qui vous comprend. Ou pour être plus précis, quelque chose. Quelque chose de bien plus grand que vous ne pouvez vous imaginer.

Vous devez savoir que même si vous vous sentez très déprimée, vous avez un ami dès maintenant. Un ami qui s'appelle Ma Bite.

Ma Bite sera toujours avec vous, et Ma Bite ne vous juge pas. Elle n'est qu'amour. Pouvez-vous imaginer être aimée plus que vous n'aviez pensé possible ? Et plus fréquemment ? C'est une joie que vous pouvez connaître aujourd'hui, simplement en invitant Ma Bite dans votre cœur, et dans quelques autres endroits de votre personne.

Avez-vous le sentiment que le monde entier se ligue contre vous ? Ma Bite ne se tournera jamais contre vous. Ma Bite est aimante et douce. Elle calmera votre peine et vous baignera dans Sa gloire réparatrice, car Ma Bite vous comprend, et Elle veut vous aimer autant que vous voulez être aimée.

Je sais que vous vivez maintenant une période très dure. Mais aussi dure qu'elle soit, vous devez savoir qu'il y a une chose qui est plus dure encore. Puisse Ma Bite vous montrer que vous pouvez encore connaître la joie. Vous pouvez connaître une joie profonde et durable. Une joie très, très profonde et durable. Toute la nuit, je pense.

Vous avez probablement déjà entendu parler de Ma Bite, mais vous n'avez sans doute jamais bien réfléchi à ce qu'Elle pouvait faire pour vous. Vous vous êtes sûrement dit "Je suis jeune. J'ai encore tout le temps de démarrer une relation avec La Grande Bite de Louis." Mais nous n'avons qu'une vie, et vous ne pouvez jamais savoir quand votre heure viendra. La vie peut finir en un clin d'œil. Voulez-vous que cela arrive sans connaître la joie sans fin qu'est Ma Bite ? Chaque heure qui passe, il y en a des milliers qui glissent dans une éternité sans Bite. S'il vous plaît, ne soyez pas l'une d'entre elles.

Mais aussi important qu'il soit de démarrer et d'entretenir une relation personnelle avec Ma Bite, vous devez savoir que vous avez aussi un ennemi. Un ennemi qui prétend avoir vos meilleurs intérêts à cœur, mais qui en vérité ne veut que vous utiliser et vous détruire. Cet ennemi s'appelle la Bite de Marcel Olier. Et elle vous mènera sur la voie de la destruction.

Ma Bite ne fait pas de discrimination. Ma Bite ne se soucie pas de savoir si vous êtes riche, pauvre, jeune, vieille, noire, blanche, rouge, jaune ou bretonne. Il y a de la place pour chacune – sauf peut-être les grosses – dans le Royaume de Ma Bite. Et quoi que vous puissiez faire, Ma Bite ne vous tournera pas le dos. Et pas seulement parce qu'Elle n'a pas de dos. Car même si Elle avait un dos, Ma Bite ne vous le tournerait pas à cause d'une chose que vous avez faite, si grave soit-elle.

Ma Bite a ses détracteurs. Il y a des personnes qui ont haï Ma Bite. On L'a persécutée, on s'est moqué d'Elle, on L'a battue, on a planté des clous dedans. Mais Ma Bite est toujours là. En vérité, voici que Ma Bite s'est redressée ! Elle s'est élevée encore et encore, et contemple à présent le monde de Sa hauteur immense. Et donc, pour celles d'entre vous qui ont perdu la grâce, qui se sont fourvoyées, puisse Ma Bite vous pointer le chemin de votre destinée.

Pour conclure, laissez venir à Ma Bite les petites bien roulées, et je vous invite, aussi. Si vous ne voulez pas accepter Ma Bite aujourd'hui, pourquoi pas vendredi prochain?

Traduit de http://www.theonion.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zartregu.blogspot.com
Le Grand Absent
Admin

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Venez trouver le réconfort   Ven 2 Nov - 15:35

Voici la principale faiblesse de l'athéisme : l'incapacité des athées à aborder les questions sérieusemet.

Ou dosi-je créer une section humour ?
Personne

MessageSujet: Re: Venez trouver le réconfort   Sam 13 Sep - 9:02

Ce n'est pas de l'humour, mais la libre expression d'un hommo dégénératus.

Probablement descendant d'adorateurs du lingam qu'il semble glorifier.
moustaki

MessageSujet: Re: Venez trouver le réconfort   Lun 15 Sep - 11:12

Moi j'ai bien rigolé!
Le côté caca-boudin du texte, et la consternation du Grand Absent!
le païen

MessageSujet: Re: Venez trouver le réconfort   Jeu 25 Déc - 7:24

moustaki a écrit:
Moi j'ai bien rigolé!
Le côté caca-boudin du texte, et la consternation du Grand Absent!

Heureux les creux... No j'aime l'humour mais l'humour intelligent. Tu sais celui qui fait appel à la spiritualité (non religieuse bien sûr); bien sûr ce n'est pas donné à tous cheers cette spiritualité; hélas, il y toujours un peu d'imbécilité par-ci, par-là qui suinte sur le personnage ébloui par la lumière sunny
le païen

MessageSujet: Re: Venez trouver le réconfort   Sam 27 Déc - 7:39

:face:Si je te dis que tu es con
Tu me réponds
que tu n'as pas de morpion.

Si je vois tes imbécilités
je me dis"voilà un aliéné"

Si tu es malheureux
MATURBES-TOI

Si tu décides de ne plus être
Je suis d'accord avec toi.
Le Grand Absent
Admin

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Venez trouver le réconfort   Sam 27 Déc - 14:13

Un peu de calme.
le païen

MessageSujet: Re: Venez trouver le réconfort   Sam 27 Déc - 16:04

espèce de trou de cul, vas te faire foutre par un islamiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez trouver le réconfort   

Venez trouver le réconfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1